Entre leurs jambes de Sandrine Louvalmy

41wzgSDAdYL._AA324_PIkin4,BottomRight,-41,22_AA346_SH20_OU08_

Edition : Amazon Média

Prix : 2,99€ en numérique

Pages : 158

Résumé :

Le récit singulier de cinq personnages où se mêlent sentiments, suspenses et des histoires haletantes…

C’est l’histoire de Natacha, escort girl, qui va se retrouver dans une situation délicate où elle demandera de l’aide à sa sœur Julie. Celle de Françoise, femme mariée à un mari indifférent qui va se confier à Martha qui mène une double vie en aventures sexuelles. Puis Rosalie, enceinte d’un homme marié qui la rejette. Qu’ont toutes ces femmes en commun ? Est-ce la désillusion, la quête du bonheur et de l’amour, la recherche de l’épanouissement ou l’envie de s’émanciper de la dépendance des hommes ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Sandrine Louvalmy d’avoir pris contact avec nous et demandé de lire son livre. Merci

Alors de quoi parle ce livre ? Et bien de 5 femmes, toutes différentes..pas tant que cela. Leurs histoires sont basées sur leurs rapports avec l’amour, la séduction, la sexualité, l’ennui du couple, le couple, l’homme et les autres. On va donc les suivre dans un petit moment de leurs vies où elles se posent des questions, font des choix, doutent aussi mais avant tout essayent d’avancer.

Alors, ce genre de lecture n’est pas ma tasse de thé (comme on dit!).  Mais, figurez-vous que j’ai aimé. 158 pages qui se lisent avec fluidité. Le style est léger avec du rythme. Je pensais être un peu perdu avec ces 5 femmes mais non pas du tout ! Je me suis bien retrouvée. Ça s’est fait naturellement au fil des mots. J’ai adhéré aux aventures proposées par l’auteur et j’avoue que j’en veux encore. Et oui, j’ai aimé au final et ce fut une belle surprise.

Sandrine Louvalmy, bravo car c’est bien écrit. L »histoire est bien ficelée. Les personnages sont attachants. Un fil conducteur présent ! Bref, ce fut ma lecture du week end et j’ai passé un très bon moment.

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s