A pas de loup de Mylène Ormerod

téléchargement (9)

Edition : auto-édition

Pages : 74

Prix : 4,54 € (papier)

Résumé :

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.
Le mystère de cette créature attire et passionne.
Quelle est-elle ?
Un chien ? Un loup ? Ou bien plus…

Mon avis :

Tout d’abord un grand merci à Mylène Ormerod de m’avoir envoyé un exemplaire. J’ai trouvé cela très sympathique surtout quand on sait qu’elle pratique l’auto-édition.

Si vous  avez une heure de récré, je vous conseille de plonger dans ce « petit » livre qui mêle l’homme au fantastique.

Je ne vais pas trop vous parler de l’histoire car vu le nombre de pages, vous aurez vite compris que je serai obligée de spoiler. Or, je ne le fais jamais et je n’aime pas ça.

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai passé un agréable moment à approcher cette bête. J’ai ressenti une certaine assurance de la part de l’auteure, malgré quelques coquilles mais bon c’est normal aussi et ça ne gâche en aucun cas la lecture. De plus, je lui tire mon chapeau car pour un premier, c’est bien écrit, facile à lire.

Je dirai aussi que c’est accessible à tout le monde (enfin sauf les enfants) mais les ados, les lecteurs qui aiment le fantastique devraient être conquis.

Maintenant, Mylène, je vous pose la question suivante : A quand une suite ? car je pense que vous pouvez en faire une suite sans souci 😉 !

Quelques mots sur l’auteure :

B1jlvKVteES._UX250_Mylène Ormerod est née le 26 octobre 1986 à Orléans. Elle a commencé à écrire quand elle faisait ses études de photographie vers l’âge de 16 ans. À partir de ce moment, elle n’a jamais arrêté, continuant avec passion. Une fois qu’elle a obtenue son diplôme en photographie, elle s’est orientée vers une école d’effets spéciaux et a beaucoup appris sur le cinéma, les scénarios et sur l’infographie 3D.
Son souhait le plus cher est d’arriver un jour à faire rêver les autres. Ayant toujours désiré s’échapper de la réalité, elle écrit pour s’évader à la recherche de magie et d’amour. Elle est en perpétuelle quête de Nouveaux Mondes, s’inspirant souvent de la réalité pour la détourner.

11 réflexions sur “A pas de loup de Mylène Ormerod

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s