Wicked city, la série qui retourne dans les années 80 !

téléchargement (1)

Hello les seriesaddict,

Direction Sunset Strip à LA, dans les années 1980. Tu sors les fringues qui vont bien, tu mets ton walkman ou baladeur (la vache, le coup de vieux que je viens de me prendre dans la tête !!)..bref après être parée et bien tu files en soirée car cette nouvelle série ne vaut pas le voyage : Wicked City.

 

« Allez dis nous quand même de quoi ça parle ? stp »

« Ok mais c’est parce que je veux que tu te couches moins bête ce soir ! »

Les corps de plusieurs femmes se dispersent dans la ville, elles n’ont plus de tête, ont été sauvagement assassinées et violées. Pour résoudre cette enquête les enquêteurs Jack Roth et Paco Contreras vont devoir faire front commun et mettre leurs différents de côté pour arrêter ce tueur en série d’un nouveau genre.

« J’espère que tu t’éclates en soirée, car devant l’écran c’est pas la joie !! »

Encore une série avec un tueur en série ? waouh quelle nouveauté !! Pfff tu parles ! Je sature ! Bates Motel, Dexter étaient tellement mieux que cela. Pourtant, c’était prometteur.

Je découvre Ed westwick, le ténébreux Chuck Bass dans Gossip Girl, qui campe le rôle du tueur en série. Alors, ce côté sombre lui va bien. J’avoue qu’il se défend  pas mal dans ce rôle. Je me suis même demandée ce qu’il était devenu après Gossip Girl. Bref, le revoilà. Ensuite, on retrouve un des détectives de NY police judiciaire, Jeremy Sisto, qui joue, je vous le donne en mille, un flic !!  Il serait injuste de dire qu’il ne maîtrise pas son sujet ! Mais bon, le pauvre, je le préférais en psy dans Les revenants version US. Côté femme, il y a aussi une habituée des séries , Erika Christensden, habituée au second rôle dans Le caméléon ou encore NY unité spéciale. Avec un casting pareil, je me suis dit « chouette ».

Alors, motivée j’attaque le 1er épisode, le second et pfff aucune surprise. Je sais que maintenant il est rare d’être scotché avec toutes ses séries. Mais bon là, j’avoue que je l’ai mis en fond sonore. Je la qualifie de série de seconde zone. Celle qui peut passer et repasser un dimanche sur la TNT !

Le scénario n’a rien d’exceptionnel malgré un casting confirmé. Pourtant, ce côté vintage me plaisait bien. Ah si un truc bien, la musique !!! Tainted Love etc.. une période que je trouve tellement tordue mais pas là ! Comme quoi je ne peux pas aimer tout ce qui passe. D’ailleurs, les américains ont été du même avis. Au bout du troisième épisode, elle a été annulée et déprogrammée lors du tournage du 8ème et dernier épisode. J’espère que je retrouvais les acteurs dans une série plus prometteuse.

Le casting éphémère :

Ed Westwick : Kent Grainger

Erika Christensen : Betty Beaumontaine

Jeremy Sisto : détective Jack Roth

Taissa Farmiga : Karen McClaren

Gabriel Luna : détective Paco Contreras

Karolina Wydra : détective Dianne Kubek

Evan Ross : Diver Hawkes

Anne Winters  : Vicki Roth

Jaime Ray Newman : Allison Roth

Je suis sympa, je vous mets le teaser :

L’album « memories »:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

17 réflexions sur “Wicked city, la série qui retourne dans les années 80 !

  1. belette2911 dit :

    « Les corps de plusieurs femmes se dispersent dans la ville, elles n’ont plus de tête » Mon dieu, mais ça fait désordre, tout ça ! Les éboueurs étaient en grève, une fois de plus ??

    Je passe… dans ton diaporama, il y a un acteur qui me fait penser à celui qui jouait dans American Pie… Thomas Ian Nicholas qui jouait le rôle de Kevin Myers. Mais c’est une impression, abus de mojitos.

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s