Dr Foster, une série qui met mal à l’aise les hommes infidèles !

téléchargement (10)

Allez, on se bouge, c’est jeudi !

Milieu de semaine, j’adore ! Surtout que le soleil est revenu mais pas pour longtemps parait-il. Donc je pense à votre week end pluvieux en vous parlant d’une série anglaise (le climat est adapté !) : Dr Foster.

Gemma Foster, est une belle femme qui a tout pour être heureuse.  Médecin généraliste dans une petite ville anglaise, elle vit dans une belle maison, et élève son jeune fils, un enfant intelligent et sensible, avec un époux aimant, Simon. Jusqu’au jour où elle découvre un cheveux blond sur l’écharpe de celui-ci. Elle se met alors à douter de tout, à suspecter son mari d’infidélité, à le surveiller, à perdre pied dans un quotidien qui semblait pourtant si solide.

Si on m’avait dit un jour que je regarderai une série en même temps que tous les français ! Comme quoi tout arrive !

J’avais entendu parler de cette série, mais je n’avais pu voir que les 2 premiers épisodes. Mais D8, qui ne passe pas que des émissions destinées à vous avaler le cerveau (quand vous en avez un) l’a passé ces deux derniers mardis.

 «Il y a deux types d’hommes. Ceux qui trompent leur femme, et ceux qui sont doués pour le cacher», dira un voisin à Gemma.

Pas de bol pour Gemma, son mari Simon fait parti de la seconde catégorie. Un seul cheveux blond peut changer tout une vie, qu’il soit long ou pas, les emmerdes seront les mêmes. Mais Simon n’a pas peur. Il ne doute de rien. Mais Gemma, elle, elle a le cerveau qui fonctionne à mort et ne sait plus à qui se confier !

Faut dire que tout le monde la prend pour un lapin de 6 semaines. Ils sont tous au courant mais dans ces cas-là personne ne parle ! Une mention spéciale de coups de boules pour son amie médecin ! Vous verrez, vous aurez envie de la frapper aussi !

Simon a une double vie tellement bien huilée que j’ai cru que Gemma était parano et je le suis devenue ! Pour info, je ne spoile rien, car c’est écrit dans tous les résumés que vous trouverez. Elle va donc douter, enquêter, pleurer, crier, rayer sa voiture (ça soulage !), y croire, ne plus y croire …Mais elle va tout faire pour sauver son honneur. Car quand ça commence à aller mal quelque part, c’est la loi des séries (oh joli jeu de mots !).

Il ne se passe rien d’extraordinaire dans cette série et ça je le savais dès le début. Mais le portrait de cette femme est juste prenant et haletant. Elle va dérailler et ça j’aime ! Le dernier épisode est juste amazing !

Les acteurs :

Suranne Jones : Gemma Foster

Bertie Carvel : Simon Foster

Clare-Hope Ashitey : Carly

Cheryl Campbell : Helen Foster

Jodie Comer: Kate Parks

Navin Chowdhry : Anwar

Victoria Hamilton: Anna

Martha Howe-Douglas : Becky

Adam James : Neil

Thusitha Jayasundera : Ros Ghadami

Sara Stewart : Susie Parks

Neil Stuke : Chris Parks

Tom Taylor : Tom Foster

Robert Pugh : Jack Reynolds

Ricky Nixon  : Daniel Spencer

La saison 1 est composée de 5 épisodes. La saison 2 est commandée. A savoir que lus de 10 millions de téléspectateurs ont regardé le cinquième et dernier épisode de «Dr Foster» au Royaume-Uni.

Si vous voulez vous acheter le coffret, cliquez sur l’image ci-dessous:

 

20 réflexions sur “Dr Foster, une série qui met mal à l’aise les hommes infidèles !

  1. marylit dit :

    Intéressant comme information. Comme le signale Elisa, lorsqu’il y a vraiment rien d’autre, et d’abord commencer par le premier épisode. 🙂
    En plus, si il y a le replay, j’irai voir, mais pas de suite 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. anaverbaniablog dit :

    « D8, qui ne passe pas que des émissions destinées à vous avaler le cerveau » –> Really ? Tu fais bien de prévenir car je suis plutôt allergique à cette chaine ! Je ne connaissais donc pas la série. Mais impossible pour moi de regarder la télé en direct. Je ne sais pas m’astreindre à des horaires fixes avec ma TV.^^ Je regarderai peut-être si je la déniche en DVD d’occaz sur un vide-grenier, d’ici 3-4 ans. lol. J’ai déjà pas mal de choses en attente, notamment les Tudor.^^

    J'aime

  3. belette2911 dit :

    super, je note !! Mais tu sais, un cheveu, ce n’est pas la fin du monde tout de même, si ?? Et puis, comme disait l’autre là, « Si les femmes étaient sérieuses, il n’y aurait pas de mari volage »… bref, il n’y a pas de maris volage, il n’y a que des femmes pas sérieuses… et j’arracherais les couilles de mon mari si jamais…

    Sinon, j’ai aussi en stock, dans mes citations « Il n’y a pas de femmes frigides, il n’y a que des hommes maladroits » ! 😆

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s