1 an de chroniques tordues = 4ème concours !

Concours 4

Hello,

Voilà, on arrive au dernier concours ! 4 concours quand même ! J’ai tout fait pour vous gâter. J’espère que ce dernier concours va vous plaire.

Cette fois-ci, le thème est simple : une chronique tordue.

4 gagnants se partageront ces 4 livres, des surprises de ma librairie, La Mandragore, ainsi qu’une personne qui aura un lot spécial. Donc 5 gagnants  !

Projet Athéna de Brad Thor des Editions Bragelonne (merci à Lilas ;-))

Evangile pour un gueux d’Alexis Ragougneau des Editions Viviane Hamy (merci Nicolas)

Sortie Noire de Christian Laurella des Editions Taurnada (merci Joël)

Les lucioles de Jan Thirion des Editions Lajouanie (merci Jean-Charles)

Pour le lot spécial : je reprendrai le prénom de tous ceux qui ont participé à 3 concours minimum et qui n’ont pas gagné aucun concours. Un tirage au sort spécialement pour eux sera fait. Je peux vous dire que déjà quelques  personnes sont dans la liste. Alors tentez vous aussi votre chance.

 Voilà la dernière mission,vous allez voir, c’est vraiment tordu.

images (1)

J’ai écrit une quatrième de couverture venant totalement de mon esprit tordu. Je vous demande de me faire une chronique complètement tordue (entre 10 et 20 lignes). A vous d’imaginer !

Libérée, délivrée de chez Les motordus d’Anne-Ju au prix d’une soirée mojitos

A 47 ans, Martine est devenue une femme aigrie. Après avoir été à la plage, à la campagne, au PMU, au sex shop, au camp de naturistes, elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Il faut dire que la vie ne l’a pas épargné. Elle se remet difficilement de son divorce avec le petit Prince qui a préféré partir avec son pote le renard et apprendre le dessin. Elle se retrouve donc , seule, avec ses enfants, Tom-Tom et Nana, qui passent leur temps à manger des chouquettes et à lui en faire voir de toutes les couleurs. Dans ses malheurs, elle a quitté sa ferme car Heidi a mis fin à son bail du jour au lendemain.

Mais grâce aux offices HLM, elle a trouvé un pavillon, pas de première jeunesse, dans un quartier résidentiel, les 3000. Elle commençait à se remettre sur pied et à trouver ses repères mais tout ceci était sans compter sur son nouveau voisin : Oui-Oui. Quand, elle l’a vu se balader dans sa voiture débile en chantant des chansons qui restent dans la tête toute la journée, elle a tout de suite su qu’elle ne le supporterait pas. Il faut dire qu’elle a le temps de l’observer car elle a un emploi à domicile : gratteuse de bancos pour manchots.

Sauf qu’un jour, la coupe est pleine. Elle n’a plus supporter son air jovial, gentil et serviable. Tout s’est passé un 25 juin 2016. Leur vie va basculer à jamais. « Libérée, délivrée » est devenue la sonnerie de portable de Martine.

Ok, je sais que là vous vous dites que j’ai cramé tous mes neurones et qu’il faut que j’arrête le mojito. Sauf que maintenant, j’attends de voir si vous êtes aussi tordus que moi.

Il faut m’envoyer vos chroniques (textes, images etc…) UNIQUEMENT par mail : lesmotordusdanneju@gmail.com

Le concours se terminera le lundi 25/07/2016 à 12h.

Quelques règles à respecter afin que tout se passe bien :

  1. Pour valider votre participation, vous devez me suivre soit par le biais du blog, de ma page facebook ou de twitter. Merci de me communiquer vos pseudos pour vérification.
  2. Vous devez partager cet article soit sur facebook, twitter et me le signifier dans votre mail.
  3. Les gagnants,ayant les bonnes réponses, seront désignés par tirage au sort.
  4. J’assurerais une expédition aussi rapide que possible des lots et les gagnants seront avisés de l’envoi de ceux-ci. Cependant, merci de bien vouloir prendre en compte le fait qu’en aucun cas je ne peux être tenue pour responsable des aléas et dégâts de la Poste.
  5. C’est toujours un plaisir pour moi de lire vos petits mots mais tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation d’office.
  6. Je laisse aux gagnants un délai de 15 jours pour se manifester, à compter de la date de publication des résultats. Faute de quoi le lot sera remis en jeu.
  7. Le concours est limité géographiquement à l‘Union Européenne.

Les motordus d’Anne-Ju s’engage à ce que ces données personnelles restent confidentielles et ne soient pas réutilisées à l’issue du concours. Pour les bloggeurs utilisant des pseudonymes, seul celui-ci ou le nom du blog sera mentionné pour l’annonce des résultats. 

35 réflexions sur “1 an de chroniques tordues = 4ème concours !

  1. belette2911 dit :

    Je suis PTDR devant ce résumé tordu et si je trouve du temps, ce qui n’est pas évident ces derniers jours, je ferai une chronique sur ce résumé dont j’aurais aimé lire le livre ! Mais attention, juste pour le fun, je suis pas dans ton concours moi !! Tu me tires pas (m’enfin) au sort ! 😉

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s