Concours flash : « La rentrée littéraire 2016 dans votre poche « 

 

Bonjour à tous les tordus,

Quoi ? Ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant que nous sommes en plein dans la rentrée littéraire ! Ah si, vous le savez, ouf me voilà rassurée !

Alors il n’y a pas que les grands formats qui font leur rentrée mais aussi les formats poche.

En partenariat avec les éditions Points, je vous propose de gagner 3 titres ! Oui, oui 3 pour 3  gagnants !

img_4388

 

David Grossman – Un cheval entre dans un bar

Je voudrais que tu viennes voir mon spectacle. Regarde bien et dis-moi. Quoi ? Ce que tu as vu. Avishaï et Dovalé ont perdu contact depuis l’enfance. À présent, assis dans le bar, Avishaï ne peut plus reculer. Sur scène, les mots de Dovalé fusent avec un débit de mitraillette. Ensorceleur, cynique, provoquant… il est un funambule sur son fil. Jusqu’à ce que le masque se fende et que tout s’écroule.

Jean-Marie Blas de Roblès- L’île du Point Némo

Découvrez une usine de cigares dans le Périgord noir, embarquez à bord du Transsibérien, grimpez dans un dirigeable, poursuivez votre périple en sous-marin à la recherche du diamant volé de Lady MacRae. Et croisez au fil des pages un dandy opiomane, l’ignoble monsieur Wang, une épouse nymphomane et frustrée, l’insaisissable enjambeur Nô. Quelle folle imagination a pu faire naître une telle histoire ?

Agnès Desarthe – Ce coeur changeant

Rose a vingt ans quand elle débarque à Paris. Sans le sou, des idéaux romanesques plein la tête, elle cherche sa place dans le monde. D’aventures en mésaventures, la jeune fille connaît la misère et l’opulence, la guerre et la vie de bohème, l’amour et la chute. Vivant à contre-courant, sans vraiment savoir ce qu’elle veut ni où elle va, Rose suit les mouvements de son cœur. Au risque de tomber.

Comment participer ? C’est simple !

  • Suivre le blog et la page facebook Point
  • Envoyer un @ à l’adresse suivante : lesmotordusdanneju@gmail.com en indiquant ton nom, prénom,pseudo (éventuellement) et surtout le livre pour lequel tu joues.

Un @ sera envoyé aux gagnants avec une semaine pour me donner votre adresse. Une fois passé ce délai, un second tirage au sort sera effectué.

Fin du concours  : Vendredi 16 Septembre 2016 22h.

A VOUS DE JOUER !!!

31 réflexions sur “Concours flash : « La rentrée littéraire 2016 dans votre poche « 

  1. belette2911 dit :

    Mais quelle jolie touffe tu as, toi !! Oh, ne rouspète pas, tu m’as cherché sur ce coup là… 😛 On dirait de l’herbe à chat, non ? Bien que je n’en ai jamais vraiment vu, mes chats vivant en totale liberté…

    Je fais pas les concours, mais le cheval qui entre dans un bar, ça sonne comme une blague… j’imagine bien les miens entrer dans un bar et vu leurs caractères différents, j’en vois une demander un whisky sec « et qu’ça saute », une autre prendre un cocktail sans alcool et s’installer dans un fauteuil, les sabots sur la table et la dernière, dans le fauteuil aussi, mais avec un thé… ou un kawa ! Zen !

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s