Le calendrier de l’avent des blogueurs #22.12

bandeau

 

Coucou mes tordus,

Et voilà le calendrier de l’avent se termine bientôt ! Pour ma part, c’est ma dernière participation et je tenais à vous remercier (encore ;-)) pour votre participation, vos partages, vos suivis. Vous êtes top tordus !

Allez, reprenons les choses sérieuses et jouons pour ce nouveau jour : 22 décembre. Le lot sera plus important que les autres fois car c’est mon dernier et je veux vous gâter. Mais c’est toujours la surprise ;-).

22-12

 

Les blogs participants : June&CieLe petit pingouin vertUn Bouquin Dans la Tasse – Le Renard Bavard – Et moi même !

« Alors Anne-Ju, qu’est-ce qui se cache derrière cette case ? »

Pour participer, c’est simple ! Pas de réponse à trouver, pas d’énigme à résoudre, pas de blabla à écrire ! NON !  Il te suffit d’envoyer un mail à lesmotordusdanneju@gmail.com  et de partager le concours sur Twitter ou Facebook en pokant le blog concerné.  Attention il s’agit d’un concours flash ouvert sur le jour du calendrier donné de 8h à 18h. Les gagnants seront annoncés à partir de 19h sur ce même article.

Nota ” Le poke pour les Nuls” : pour poker quelqu’un sur Facebook ou Twitter il faut mettre le @ et le nom de la page /personne collés (sans espace). Ce qui va automatiquement proposer le destinataire et le surligner en bleu.

Si vous n’y arrivez pas, mettez simplement le lien du partage dans votre mail. Merci

img_54691

Je rappelle quelques bonnes pratiques ;-):

Ce calendrier est ouvert aux membres de l’Union Européenne. Les blogs participants s’engagent à ne communiquer aucune donnée personnelle et à assurer l’expédition correcte des lots. Cependant, ils ne peuvent en aucun cas  être tenus pour responsables des aléas et dégâts de la Poste.

Dans un esprit de Noël et de bonne humeur, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles de participation et d’avoir un comportement respectueux à l’égard des autres participants comme des organisateurs.  Tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation.

« Super, j’ai envoyé un mail Anne-Ju. Et demain, ça se passe chez qui ? »

Le 23 décembre, il faudra vous rendre sur le blog du Renard Bavard (vous avez juste à cliquer sur le nom du blog ;-)).

 

 

PS : Les compositions florales que je mets en photo sont réalisées par ma maman adorée. Vous pouvez le suivre aussi sur son blog : Pivoines.

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s