Taken, la série bien bien loin des films !

Hello mes tordus,

Pour notre rendez-vous séries, je reviens en grande forme avec pas mal de séries visionnées. Et comme j’aime vous rendre service, je les ai regardé, décortiqué.

En ce mercredi « coquillettes » (oui c’était mon plat du mercredi midi quand j’étais une petite fille adorable ;-)), je vais vous parler d’une série, encore adaptée d’un film : Taken.

J’avoue que je l’attendais cette série même s’il n’y a pas Liam Neeson. Il est remplacé par ce cher Rollo (Vikings) : Clive Standen.

« Alors de quoi ça parle ? »

Après avoir vu sa petite soeur se faire tuer par des terroristes dans un train, Bryan Mills, ancien militaire est engagé par la CIA pour mener une opération mortelle. Un travail qui va lui apprendre un ensemble de compétences très particulières et très dangereuses.

 

« Effectivement, ça change des drakkars ! »

Je confirme Rollo a remplacé l’épée par le flingue et Jennifer Beals (la fameuse soudeuse de Flashdance) ne se déplace plus en vélo mais en super bagnole blindée.

On aurait pu se dire qu’avec ces deux pointures, la série allait être différente ! Eh bien devinez ?? NOOOOOONNN

Quelle déception ! Si vous avez vu les films, c’est totalement ennuyeux. Si vous n’avez pas vu les films, c’est aussi totalement ennuyeux. Bref, plus ennuyeux que cette série, tu meurs !! Pan t’es mort !

Mais pourquoi on fait de films des séries ? Pourquoi ? Surtout quand le résultat est aussi mauvais !

Bryan Mills est plus jeune que dans les films et hélas il est loin de faire fantasmer. Disons que si je suis enlevée, j’ai peur que l’on me retrouve jamais grâce à lui. Et puis quelle nouveauté (ironique bien sûr) cette section secrète du gouvernement dont il va faire partie !

Vous l’avez compris, c’est ennuyeux, plat, fade, mortellement chiant ! Je sais d’habitude je reste correcte mais je commence à saturer avec toutes ces séries « reprises » ! Mais où sont les inspirations des scénaristes ??? Il est clair que sur ce coup Luc Besson n’a pas brillé !

Je vous la conseillerai seulement si vous êtes alités avec 40 de fièvre. C’est le seul moyen de regarder cette série lamentable !

tumblr_ntabj5m6Sf1s47wyzo1_250.gif

Je ne vais pas en dire plus , car les 10 épisodes de cette saison suffisent à me donner envie de me plonger dans ma baignoire de mojitos !

Santé !

 

20 réflexions sur “Taken, la série bien bien loin des films !

  1. Sev dit :

    Je viens te faire un petit coucou car je vois que tu as aimé mes articles en masse! Merci 🙂
    Ca se passe bien à Lyon?
    Sinon, quoiiiii!!! Rollo devrait rester Rollo. Si c’est pour faire une série pourrie en plus…

    Aimé par 1 personne

  2. lilithbliss dit :

    Cette série ne m’attirait pas vraiment, mais là, je pense sincèrement que je vais me concentrer sur d’autres séries ! Ca sent le « on a voulu se faire de l’argent sur le dos d’un film qui a bien marché » à plein nez !

    Aimé par 2 people

  3. belette2911 dit :

    Merci de me faire passer cette série dont je ne soupçonnais même pas l’existence ! 😆 Le premier film était passable, fallait pas trop chercher, c’était du gros bras et pas avec The Rock ou le Transporteur. Tu passais une soirée calme, quoi…

    Mais si c’est juste bon pour repasser, je me choisirai autre chose !! 😀 Allez, plonge bien dans le mojito et je pense te repiquer ton gift !!

    Aimé par 1 personne

  4. éléa dit :

    Encore une série où je peux m’abstenir 😉

    J’ai vraiment zapper toutes les séries tirées de films, comme l’arme fatale et Rush hour entre autres .. déjà les films étaient pas top et l’arme fatale a très mal vieilli 😉

    Heureusement que Arte passe de bonnes séries venant du froid ou anglaises 😉

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s