Une tordue à Lyon #5

Hello mes tordus,

indexIl y a quelques temps, je vous ai fait 4 articles sur Lyon pendant ma période de déplacement professionnel. Or, maintenant, j’ai déménagé sur Lyon !!! Joie complète car je me sens comme une feuille de menthe dans un mojito bien frais ! (;-) Ma belette)

Donc, je vais prendre un grand plaisir à vous faire découvrir mes activités dans ma nouvelle région.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une pièce de théâtre. Vous connaissez certainement : billetreduc.Elle est super pour se faire des sorties de dernières minutes dans les grandes villes. Et là, je suis tombée sur une comédie pour laquelle j’ai embarqué une amie.

J’te cause plus !

Ce soir, Barbara Rivaldi et sa soeur Carla se font une petite soirée « pizza – vin blanc » afin d’organiser les 30 ans de leur frangin, Luca.
Une soirée sympa, cool, détendue, entre fille ; sauf que Barbara a aussi invité la fiancé de son frère, Clémence, que Carla ne supporte pas…
Un vieux dossier toujours pas digéré !
Ça partait pourtant d’une bonne intention : mais c’était pas la bonne soirée !
Une pizza party peut-être vraiment l’occasion de laver son linge sale en famille !

« Dis Anne-Ju, tu as du passer un bon moment. »

Je confirme ! Tout d’abord le cadre. Un théâtre coloré, à quelques pas de la station de métro Jean Macé, qui vous accueille avec un coin restauration : Lulu sur la colline. Rien que le nom déjà, je me suis marrée !

Si vous allez dans ce théâtre, je vous conseille d’y aller au moins une bonne 1h avant. Comme ça vous pourrez en profiter pour manger des salades, des planches bien garnies de charcuterie lyonnaises. Bref de quoi commencer bien la soirée ;-).

Nous voilà donc parties pour passer un excellent moment.

3 actrices sur les planches qui nous ont bien fait rire. Ok, je suis bonne cliente sur ce coup mais il faut dire ce qui est vrai : une excellente comédie jouée par 3 actrices qui déchirent. Je dois avouer que j’ai eu un coup de cœur pour l’interprétation de Delphine Leputh.

Vous allez obligatoirement passer un bon moment. 3 nanas ensemble qui papotent autour d’une pizza avec une vieille rancune, ça ne peut qu’être un bon présage.

Le scénario est original, la salle est agréable. L’acoustique rien à dire. Ah si j’ai quelque chose à dire : allez y ! Vous avez jusqu’au 1er juillet 2017 ! Foncez !

 

J’te cause plus  au théâtre Lulu sur la colline – 60 avenue Victor Lagrange Lyon – avec Camille Durand, Camille German et Delphine Leputh – 15 à 22 € selon le site – jusqu’au 1er juillet 2017

4 réflexions sur “Une tordue à Lyon #5

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s