TAG : Quand les séries TV te donnent des émotions !

Hello mes tordus,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas été taggé ou alors que je n’ai pas fait attention. Mais celui-ci, je l’avais noté et j’avais super envie de le faire.

Merci à mon ami, le renard bavard de m’avoir nominé !

Le principe  est simple, trouver une série qui correspond à chaque émotions :  la joie, la tristesse, la surprise, l’hystérie, la nostalgie, la peur et la colère.

joie

Sans réfléchir une seconde : Outlander est pour moi une évidence.

Cette série est un pur bijou. J’ai lu les 5 premiers tomes et déjà 2 saisons ont été diffusées. La 3ème arrive bientôt. J’aime plonger dans cette Écosse en pleine lutte d »indépendance, de retrouver Jamie Fraser, le mec qui porte le mieux le kilt au monde ! Je coupe même mon portable pendant que je regarde un épisode, c’est pour dire !! Foncez vous ne serez pas déçus ! Une pépite de bonheur !

tristesse

Triste que la série Penny Dreadful soit finie ! Seulement 3 saisons et surtout triste de la fin. Mais elle était tellement bien construite et faite que c’était un plaisir de la regarder. Et puis, si vous me suivez, vous savez que j’aime les séries d’époque victorienne. Et si on rajoute des vampires, des sorcières, des loups-garous, je suis aux anges !

surprise

Ma pépite 2016 : Westworld ! Une méga surprise pour moi ! La grande claque !!! Je ne pensais pas être aussi accro à cette série. Mélange futur et far west, de grandes pointures niveau casting et idée de scénario originale comme je voulais. C’est une bombe cette série. A la fin de chaque épisode, j’ai renversé mon mojito tellement que je ne m’y attendais pas ! Il va falloir attendre 2018, pour la saison 2 ! Une torture !!!!!

hystérie

Hystérique mais pas dans le positif ! Mais négatif ! Je n’en peux plus de voir ses adaptations pourries qui sont actuellement diffusées ! La pire reste Macgyver ! Une belle daube de chez daube ! Je ne parle par de L’arme fatale, de Taken ! Pitié ! Arrêtez ça me rend folle tellement que c’est mal fait, ennuyeux, fade ! Je vous préviens si vous touchez à La croisière s’amuse, je ne réponds de rien !!!!

nostalgie

Je suis nostalgique de Buffy et les vampires. C’était le rendez-vous du samedi soir sur M6. Je trouvais cette série innovante quand elle est passée à la télé. On s’attache vite aux personnages comme Spike qui avec ses cheveux décolorés reste et restera mon préféré. Le cerise sur le gâteau c’est qu’elle a une vraie fin ! Chose rare dans pas mal de séries qui s’arrêtent sans que l’on sache pourquoi. En tout cas, la TNT la rediffuse et je prends un plaisir certain à la rererereregarder.

la peur

Niveau peur, il s’agit des saisons 2 et 4  d’American Horror Story. Pour la petite histoire, il s’agit de ma petite soeur qui m’a fait découvrir la saison 1 lors d’un noël. J’avoue que je n’étais pas fière quand j’allais à la cave ;-). Mais, j’ai aimé. Alors je me suis lancée dans la saison 2. Sauf qu’arrivée à l’épisode où le médecin SS supprime les jambes de la fille, je n’ai pas pu continuer la saison. La saison 3 ne m’a posé aucun souci même si elle reste un peu flippante. La 4, il était juste impossible que je la regarde car je ne supporte pas les clowns. Donc, à partir de la saison 3, j’ai arrêté de la regarder. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de série.

images-3

Pour le dernier sentiment, la colère, il rejoint l’hystérie négative que j’ai pour ces séries reprises et surtout mal reprises ! J’apprends aussi qu’un Rocky est prévu en série et je pleure de désespoir. Mais ce qui me met en colère c’est que l’on ne diffuse pas assez les anciennes et bonnes séries comme Remington Steele, Les mystères de l’ouest. Si tu n’as pas le câble, tu es foutu ! Mais c’est pas bon la colère quand on boit du mojito alors je reste zen.

Merci au Renard Bavard, j’ai trouvé ce tag très amusant. Je ne nomine personne mais je vous invite lecteurs tordus et blogueurs farfelus à le faire de votre côté et à me poster vos réponses.

200

19 réflexions sur “TAG : Quand les séries TV te donnent des émotions !

  1. Once Upon A Dream Girl dit :

    Oh tu as cité Buffy !! Tu viens de faire ma journée et c’est clair que la fin de la série est parfaite pour une fois ! J’ai méga hâte de retrouver James Fraser également ! 😉

    Aimé par 2 people

  2. lesgrimoiresdelaurie dit :

    C’est un super Tag que voilà. En faisant un petit tour sur la blogosphère j’ai eu le plaisir de tomber sur ton blog. Moi j’arrive à peine sur la toile. Mais je reprendrais volontiers ce Tag que je trouve génial, çà change de ce qu’on peut voir habituellement. A bientôt. Elaurie.

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s