The blacklist : Redemption, le spin-off de trop !

Hello mes tordus,

Il y a quelques mois, je vous parlais de The blacklist quand elle est sortie. J’ai pu voir la dernière saison (4) et j’avoue que je me suis fait violence pour la regarder en entier. Les deux première saisons étaient sympas mais alors on commence à bien tourner en rond.

Bref, si vous avez suivi cette série, vous vous souvenez certainement de Tom, le mari attentionné mais tant que cela. Et bien, devinez de qui parle ce spin-off ….Bingo de Tom.

 

Souvenez-vous dans la saison 3 de la pseudo disparition de Liz. C’est suite à cela, que l’idée de Blacklist:Redemption est apparu. Il  mettra en scène Tom Keen (Ryan Eggold), le mari de Liz, qui retrouve d’anciens ennemis devenus amis et qui va aider aussi à sauver des gens. Il se concentrera aussi sur le personnage de Susan Hargrave (Scottie), introduit dans l’épisode 22 de la saison 3 de The Blacklist et jouée par Famke Janssen. Cette femme, à la tête de Grey Matters, une organisation de mercenaires,  est en réalité la mère biologique de Tom. Dans ce spin-off, la mère et son fils lutteront contre des criminels et apprendront à se connaître.

 

« Eux c’est cohérent, Famke Janseen a pris un sacré coup de vieux avec un fils de plus de 30 ans. »

Oui le fait pas logique du tout de cette série mais s’il n’y avait que cela !

Je me doutais bien que Tom ne pouvait pas passer son temps entre les couches culottes et les biberons. C’est tellement mieux de chasser le méchant ! Mais bon, le personnage était intéressant dans les deux premières saisons quand on doutait encore de sa loyauté. Là, c’est bof car il est limite « trop gentil, le gentil mari à sa Liz ». Je kiffais le fait de sa double identité ! Mais pourquoi l’amour triomphe toujours bordel ????

Cela reste une série sans aucune surprise ! On se doute rapidement des aboutissements et s’il y avait eu d’autres saisons, il était fort probable que cela tourne en rond.

Cela ne casse pas un glaçon dans le mojito !!! Je comprends pourquoi elle a été annulée. L’originale est meilleure. Ou alors il aurait fallu la sortir plus tôt en introduisant les personnages plus tôt. Car, là c’est juste une pâle copie et c’est dommage. On a quand même Famke Janseen, la méchante James Bond girl de Goldeneye mais aussi une Xmen. On aurait pu lui donner un rôle plus fort que celui de la voir chialer à chaque épisode.

Bref, si vous vous retrouvez coincés quelque part, cette série vous passera le temps mais ne voyez pas plus loin.

TF1 a bien sûr acheté la série mais il n’y a pas encore de diffusion de prévue (euh c’est vraiment pas grave ;-)).

 

7 réflexions sur “The blacklist : Redemption, le spin-off de trop !

  1. elea1688 dit :

    Je suis comme toi, j’ai beau aimer Tom, je ne regarderai pas une série sur ce personnage, et je trouve aussi que Blacklist commence à avoir fait le tour du problème !! j’ai de moins en moins de plaisir à la regarder, même si je n’ai vu que les 3 premières saisons.

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s