The defenders, la série qu’il ne faut surtout pas défendre !

Hello mes tordus,

Je suis de retour et rien de tel que de commencer par une série qu’il ne faut pas regarder sinon vous risquez de mourir d’ennui.

« Eh bien Anne-Ju, tu commences fort pour cette reprise ! Allez vas y vides ton sac ».

Il s’agit de la série, The Defenders. La série très attendue, sortie le 18/08 sur Netflix. Ayant Netflix et étant en congés, c’était le moment idéal pour visionner la saison 1.

Iron Fist assemble autour de lui une équipe de super-héros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil dans le but de protéger New York d’une terrible menace, La Main, dirigée par Alexandra Reid .

 

 

« Si mes souvenirs sont bons, tu avais descendu Luke Cage, Iron Fist et Daredevil ? « 

Quelle bonne mémoire ! Descendu …euh oui . Disons que je n’ai pas été tendre ! Faut dire que quand c’est mauvais, il faut le dire.

J’ai eu du mal à rentrer dans Daredevil, Luke Cage je n’en parle pas et Iron Fist était tellement immature et mauvais que j’ai cru à une caméra cachée. Jessica Jones relevait un peu le niveau (normal c’est une femme hihihi hahahaha). Bref, je me suis dit que les 4 en semble pourrait donner quelque chose de pas trop mal.

Bonne nouvelle : même à 4, c’est toujours aussi chiant et mauvais ! Entre Daredevil qui veut pas rejouer au super héro, Jessica Jones qui en a rien à faire de tout, Luke Cage qui veut sauver Harlem et Iron Fist qui continue sa crise d’adolescence, on est un peu mal barré !

En fait, les gentils sont mauvais mais les méchants sont bons. Et oui, il faut bien compter sur quelqu’un dans cette série. La main alias les méchants est mise en avant dans cette saison et attention ce n’est pas n’importe qui, qui la dirige mais Sigourney Weaver ! Alors ok, elle prend de la bouteille mais elle est convaincante en super méchante ! Comme tous les méchants qui cherchent l’immortalité,  elle va être capable de tout et pourquoi pas faire ressusciter les morts !

Sinon il est facile de trouver l’ennui dès le 1er épisode !! Une folle envie d’aller me noyer dans ma baignoire mojitos ! Non mais sérieusement , daube + daube ne font pas réussite mais daube.

Alors tout ce foin pour cette nouvelle série….inutile comme d’habitude. Pourtant, je kiffe les supers héros mais pas les mauvaises séries. Il faudrait peut-être arrêter de surfer sur cette vague surtout quand les scénarios sont aussi mauvais.

Donc si vous avez du temps à perdre et une envie d’ennui, je vous la conseille sinon zappez !

 

The defenders diffusé sur Netflix depuis le 18/08/2017 – saison 1 – 8 épisodes

 

22 réflexions sur “The defenders, la série qu’il ne faut surtout pas défendre !

  1. herreiffel dit :

    Une daube sans fond où l’on se demande s’ils n’ont pas engagé les seuls scénaristes qui ne connaissaient rien aux Comics… Entre version pour Ado ou pour enfant, rien ne va dans cette série… Sur ce, je retourne lire mes Strange, là au moins, les aventures de Luke Cage et de Iron Fist avaient de la gueule… Des bises…

    Aimé par 1 personne

  2. Charmant-Petit-Monstre dit :

    Oh bah merde ! Moi qui avait soudainement envie de regarder après avoir vu la bande annonce. Mais si c’est du même acabit que les séries suscitées, non merci. Déçue par Dardevil, alors que j’avais aimé la saison 1, ennui profond et abyssale pour Luke Cage (rien que le héros me sortait pas les yeux, sans charisme du tout), bref, j’croyais que The Defenders allait relever le niveau… Tant pis. Il nous reste GoT et pis c’est tout ! 😉

    Aimé par 3 people

  3. Adlyn dit :

    Ahah ! Je ne pensais pas regarder cette série qui s’annonçait mal avant même sa sortie mais tu me convaincs définitivement que je ne manquerai pas grand chose x) J’ai vraiment bien aimé Jessica Jones, mais j’avoue avoir suivi Daredevil surtout pour le côté ultra-moulant de sa tenue noire dans la saison 1 (je ne m’en remets toujours pas, je préfère le mater en tenue noire que torse nu, quoi !) et les autres ne me tentent même pas^^ »

    Aimé par 2 people

  4. belette2911 dit :

    « Bonne nouvelle : même à 4, c’est toujours aussi chiant et mauvais ! » et là, j’étais totalement PTDR. En effet, de la daube ajoutée à de la daube, ça fait de la daube au carré, la preuve que je suis bonne en math ! 😆

    Je n’avais pas envie de la voir, de toute façon, mais je salue ton abnégation pour les avoir fait tout les 8, soit tu es maso, soit tu veux te blinder pour les conneries déblatérées par nos dirigeants et autres politicards (tocards).

    Comment vivra-t-on sans GOT ?? Ils vendent des kit avec des cachets ?

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s