APB : Alerte d’urgence, la série qui ne fait pas de mal !

Hello mes tordus,

J’attends la rentrée avec impatience pour vous parler de nouvelles séries. Pour cette semaine, j’ai choisi une série « gentille » qui ne fait pas de mal à la regarder : APB Alerte d’urgence.

De quoi ça parle ? 

Un milliardaire nommé Gideon Reeves est le PDG de REEVES Industries (entreprise de haute technologie). À la suite d’un vol à main armée dans le 13e district de Chicago tuant son ami qui est aussi un proche collaborateur, il devient obsédé par la justice et force le conseil municipal à lui céder la direction du 13e district – qui est en charge de l’enquête sur le meurtre de son ami et qui a pris de plein fouet les coupes budgétaires dans la police – qu’il équipe des nouvelles technologies de pointe conçues par lui-même et son entreprise dans le but de lutter plus efficacement contre le crime. Il sera soutenu dans ce projet par le Capitaine Ned Conrad et la détective Teresa Murphy.

 

 

Effectivement, elle n’a pas l’air méchante du tout cette série !

Comme je le disais, c’est le genre de séries qui se laisse regarder quand il n’y a rien à la télé ou pour occuper pendant le repassage ;-). Je vous annonce de suite, qu’il n’y a qu’une saison. En mai 2017, la série a été annulée. Mais bon pas grave, car même s’il y a toujours un fil conducteur (la vie privée des personnages), on peut regarder cette saison sans rien attendre en retour ! A croire que les producteurs ont été prudents sur ce coup !

Bienvenu dans un monde imaginaire ! On est d’accord que le jour où un milliardaire pourra reprendre un poste de police et s’amuser avec tous ses gadgets, on n’y est pas encore ! Mais l’idée est amusante ;-). Imaginiez des flics avec des gilets pare-balles tellement performants que les balles ricochent, des tasers beaucoup plus puissants, des yeux partout… Bref quand on a un milliardaire, féru de nouvelles technologies et de gadgets à gogo, c’est un peu l’inspecteur Gadget au final. Le ton est humoristique et tout ceci fait que la série se laisse vraiment regarder.

Ce n’est pas la série de l’année mais bon en attendant la rentrée, on se contente de peu !

PS: On retrouve l’excellent Abraham Benrubi, alias Kubiac dans Parker Lewis ne perd jamais et Jerry dans Urgences.

APB: Alerte d’urgence crée par David Slack et Len Wiseman – 1 saison – 12 épisodes – statut : annulée – Inédite dans les pays francophones – 2017

3 réflexions sur “APB : Alerte d’urgence, la série qui ne fait pas de mal !

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s