Dynastie, le reboot le plus pourri que je n’ai jamais vu ! Et pourtant j’en ai vu !!!

Hello mes tordus,

En ce 1er mercredi de Novembre, je me devais de vous parler de ce remake plus que pourri ! Après avoir démonté le retour de Macgyver (ma baignoire de mojito a bien servi !), j’ai vu que ces dingues d’américains ont fait un reboot de Dynastie ! Oui Dynastie !

« Euh, mais ils n’ont pas compris que l’on ne touche pas aux séries pionnières ??!!! »

A croire que non ! Ils ont touché à Melrose Place (la série digne d’un club échangiste), à Beverly Hills (toujours des gosses de riches avec des problèmes de riches !), MacGyver (bon là vous savez ce que j’en pense !), Dallas (tellement impitoyable que ce fût un échec !). Malgré toutes ces daubes, ils persévèrent !

Dynastie avant c’était ça !

220 épisodes de 45 minutes – diffusé entre le et le

Dans les années 80, on avait le choix entre les Carrington, les Ewing et Capwell ! Ah je vous ai perdu ! Vous ne savez plus qui sont les Capwell ? Mais si Santa Barbara avec Kelly Capwell (Robin Wright). Voilà je vous ai retrouvé.

Donc revenons à cette dynastie ! Comme je suis tordue et que vous m’aimez pour cela, je me suis fait violence pour regarder pas 1 mais 3 épisodes de ce reboot !

« Euh mais tu faisais autre chose dans une autre pièce ? Rassures nous ! »

Même pas ! Je vous jure que j’étais devant en mangeant des bonbons Mojito sans alcool ! Maintenant que j’y réfléchis ,c’est peut-être pour cela que j’ai regardé 3 épisodes.

Dynastie 2017 c’est ça ! (beurk)

 

Par où commencer ??

Tout d’abord, Blake a pris un sacré coup de jeune ! Enfin, façon de parler car cet acteur interprétait le plus vieux dans ses séries ! Mais si souvenez vous de Jack, le mec à la moto, beau gosse qui a couché avec toutes les nanas de Melrose Place ! Voilà vous le remettez ! Eh bien maintenant, il joue un riche ! Il n’a plus de motos mais des coupés sports ! Et il ne vit plus dans une résidence mais la taille de sa maison est une résident à elle toute seule ! Comme quoi, il aura fallu attendre presque 30 ans pour qu’il interprète un mec qui doit devrait être 6 pieds sous terre ! Passons sur ce « petit » détail voulez-vous.

Donc Blake a deux enfants : Steven, le fils qui part au bout du monde car il n’aime pas papa et ses manières, et Fallon ! Tiens Fallon est devenue blonde ! Ok, c’est un détail ! Et en plus, elle couche avec le chauffeur !!!! C’est tellement cliché que j’ai avalé mon bonbon de travers et je suis en train de étouffer !

Si je récapitule, on a Blake qui n’hésite pas à utiliser ses enfants pour arriver à ses fins. Steven, le fils qui a du mal à porter le nom des Carrington et qui rien que pour emmerder son paternel, couche avec tous les mecs qui lui font de l’oeil. Fallon, est la nana qui arrive à passer toute une journée avec des talons tellement hauts et fins, veut diriger l’empire car elle est fière de son nom ! Sauf que papa a décidé de leur pourrir la vie jusqu’à sa mort (bon ok il n’est pas près de mourir car il a dû boire l’eau de la fontaine de Jouvence !). Tous les coups sont permis !Même les bagarres entre nanas (ma scène préférée 😉 tellement que c’était mauvais !). Et plus tu claques de dollars et plus c’est drôle !Alors, il va épouser une jeunette qui cette fois-ci n’a pas les cheveux gris et qui n’est pas européen ! Les moeurs changent donc elle sera latino ! Mais avec un passé qu’elle veut garder secret ! Bah voyons !

Pfffff c’est tellement pathétique qu’Aaron Spelling doit hanter les nuits des réalisateurs de cette pitoyable série !

Combien de fois je vais devoir le répéter ???? Hein ???

ON NE TOUCHE PAS AUX SÉRIES ANCESTRALES ! Crottes de bouquetin !!!!

Le message est limpide pourtant ! Les échecs précédents ne leur ont pas servis d’exemple ??!!!!

Si j’apprends qu’un fracassé de réalisateur décide de toucher à La croisière s’amuse, je bois des mojitos sans alcool !!!!!!

Dynastie 2017 ! – Disponible sur Netflix (hélas)

23 réflexions sur “Dynastie, le reboot le plus pourri que je n’ai jamais vu ! Et pourtant j’en ai vu !!!

  1. Charmant-Petit-Monstre dit :

    Haha ! Je peux avouer que cette série est mon péché mignon du dimanche matin ? ^_^’ Oui c’est tarte, c’est cliché, mais franchement je m’attendais à pire que ça et prenant cette série pour ce que c’est, j’adhère assez avec mon café au lait du matin. Et du coup, ben je me suis prise d’affection pour Fallon (elle me fait rire) et Steve. Après je regrette juste que l’intrigue est pas terrible et pas très existante. Ca rame un peu, ils vont même pas assez loin à mon avis, c’est dommage pour du bon gros soap. Et là je te rejoins sur les regrets des anciennes séries qui savaient envoyer du pâté niveau drama.

    Aimé par 1 personne

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s