Prodigal son, la série pas si prodigieuse que ça !

Hello mes tordus,

Cela faisait un bail que je ne vous ai pas parlé de série. Mais en voyant le programme de TF1, j’ai sauté sur l’occasion pour vous parler de cette série, qui est loin d’être nouvelle pour moi. Et oui, la magie internet ! Pas besoin d’abonnement sur Netflix ou Canal+ mais juste internet. Je dis ça, car souvent on me fait cette réflexion : « mais j’ai pas Netflix ,mais j’ai pas canal. » Pour info, je n’ai que Netflix. Donc, ça c’est fait et revenons à Prodigal son Le fils prodige qui sera diffusé en France pour la première fois le 10 mars sur TF1.

« Dis nous ça parle d’un gentil fils à son papa ? »

Alors disons que tout est relatif … surtout quand le papa est un tueur en série, mis derrière les barreaux grâce au fiston quand il était plus jeune. Les années ont passé et je fils prodige est devenu un profiler, super doué, un peu timbré (qui le blâmerait !). Mais il ne faut pas oublier papounet qui purge sa peine en HP avec un confort 3 *** !

Ah ces scénaristes, ils ne savent vraiment plus quoi inventer ! Car l’histoire n’a rien de nouveau  ! On prend 1/4 d’Esprit Criminel, 1/4 de Mindhunter, 1/4 de Succession (pour le côté « famille ») et le dernier quart regroupe toutes les séries policières que l’on connait. Et pour ne pas trop nous perturber, le détective Gil Arroyo est joué par Lou Diamond Phillips que l’on a déjà vu joué le flic à de nombreuses reprises. Sinon, le fils prodige ou plutôt le profiler est quand même un peu flippant. Faut dire qu’il a de sacrés antécédents avec papounet complètement timbré ! A chaque épisode, il fait des actions de tordus fracassés contre un mur, mais ça parait normal !!!! BAH NON CE N’EST PAS NORMAL !!!

Y’a un moment donné où il va falloir arrêter de nous faire croire que les licornes existent ! oups pardon elles existent… Y’a un moment donné, il va falloir arrêter de nous prendre pour des buses, Mr les Americains ! On n’est pas tous débiles. Ok c’est sympa à regarder ! Mais le tueur en série qui purge sa peine dans une chambre tout confort, faut pas se foutre de ma jolie tronche !! Et le fiston qui peut péter un câble à tout moment, qui prend une hache et coupe une main parce qu’une bombe va exploser …. euh comment dire !?!.?

Je vous laisse découvrir le reste de la famille. Les femmes ne sont pas épargnées ! Au final, cette série, c’est le portrait actuel de l’Amérique 🙂 🙂 .

Bon, je vous rassure c’est pas si mal que ça à regarder… 22 épisodes pour la saison 1 ! De quoi satisfaire notre côté pervers :-). Et puis, on est tous un peu sadique et on aime ça voir les gens souffrir. Au fil des épisodes, vous allez vous demander ce que papounet a bien pu manigancer dans sa garçonnière pour torturer son fiston ! Ah l’amouuuurrr ….

Message personnel : je t’aime papounet 🙂

Casting :

  • Tom Payne : Malcolm Bright (de son vrai nom Malcolm Whitly)
  • Michael Sheen  : Dr Martin Whitly
  • Bellamy Young  : Jessica Whitly
  • Lou Diamond Phillips : Gil Arroyo
  • Halston Sage : Ainsley Whitly
  • Aurora Perrineau : Det. Dani Powell
  • Frank Harts : Det. JT Tarmel

Prodigal son – série américaine – diffusée sur Fox le 23.09.2019 – saison 1 : 22 épisodes

17 réflexions sur “Prodigal son, la série pas si prodigieuse que ça !

Quelques mots tordus...vas y, lâche toi :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s